Nouveau forum!! http://shadowsofelune.free.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour ! La guilde Shadows øf Elune est une guilde sympa avec ambiance sans prise de tête dans le PVE HL de Cataclysme : Bonne visite sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation candidature

Aller en bas 
+2
jijibella/Kiri
Elrond
6 participants
AuteurMessage
Elrond
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2011

Présentation candidature Empty
MessageSujet: Présentation candidature   Présentation candidature EmptyDim 20 Mar - 23:45

Candidature
Nous sommes 8 amis actuellement dans une petite guilde sans possibilité d'évoluer ( LvL 3 ) que nous avons créé il y a 1 bon mois. Nous étions dans une guilde niveau 19 mais dirigée par un tyran qui voulez changer de serveur ou passer H2, donc avec une épée de damoclés sur la tête.

Donc nous recherchons une guilde pour nous accueillir tous, enfin de retrouvez l'esprit de groupe sans prise de tête et surtout jouer entre anciens et nouveaux amis passionnés par WOW.

Nos récles sont : bon état d'esprit, respect, entre aide, bonne humeur et solidarité dans la guilde.

Nos classes sont :
DK tank et givre( Griffenuit ) Forge
Guerrier Tank ( Andvari ) Ingénieur
Chaman Elémentaire Heal ( Tayma ) Cuir
Prétre hombre Heal ( Almyra ) Achimie
Démoniste destruction et démonologie DPS/heal ( Heliwared ) Cuir
Mage Arcane et givre DPS ( Thöre ) Joaillerie
Mage Feu DPS ( Dahanei ) Achimie
Chasseur DPS ( Larchéfou ) Ingénieur
Chaman Elémentaire ( Futurus ) Cuir

Nous avons 5 persos disponibles pour des raids ( nous avons tombés Magemagueule )
les 2 tanks, les 2 heals et le mage DPS.
Nous avons également de nombres Rérols du niveau 10 à 85.

Je suis le Mage Thöre j'ai 48 ans et je joue depuis 3 ans avec mes enfants. J'ai également un Druide équi DPS ( Elrondgris ) niveau raid dans une autre guilde qui viens chez vous bien sur.

Notre objectif est d'intégrer un bon groupe sympa pour jouer ensemble faire des HF, des DJ et raids dans le but de faire évoluer nos différents personnages et rérols. Mais l'ambiance de la guilde est primordial pour nous car WOW est un jeu avant tout et doit être un bon moment à passer ensemble.

Je souhaite vivement que nous puissions intégrer Le cercle de la licorne. Nous nous sommes fait une très bonne opinion après une longue discution jeudi soir avec Mégadul.

Nous sommes dans l'attente une réponse favorable et sommes préts à intégrer votre groupe ^^

Elrond / Thöre
Revenir en haut Aller en bas
jijibella/Kiri
Admin
Admin
jijibella/Kiri


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2010

Présentation candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation candidature   Présentation candidature EmptyLun 21 Mar - 7:10

Kikou à tous

Apres avoir eu une discussion positive sur le mumble avec vous, je dirais +1 fois 8^^

Deja car votre etat d'esprit sur une guilde est tout à fait ce que nous recherchons et je ne souhaite qu'une chose maintenant c'est que votre integration se passse bien parmis les Shadows^^

Je vous dit a bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
Almyra
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2011

Présentation candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation candidature   Présentation candidature EmptyLun 21 Mar - 9:08

J'ajouterai Venelune dans la liste. C'est ma tite cousine qui n'est pas forcement souvent là car Khaz n'est pas son main serveur mais qui souhaite garder le contact avec moi (et inversement)

C'est une druide qui à l'avantage de preferer le Heal au Dps Smile.
Travailleuse du Cuir.

Merci bien et merci d'accepter un groupe entier de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moustikz
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2010

Présentation candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation candidature   Présentation candidature EmptyLun 21 Mar - 9:17

un énorme +1 x8 !!! =)

mais question tyrranie kirikette est pire que vous le pensez :p mdrr
Revenir en haut Aller en bas
jijibella/Kiri
Admin
Admin
jijibella/Kiri


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2010

Présentation candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation candidature   Présentation candidature EmptyLun 21 Mar - 9:54

moi tyran?????????? honte à toi ptite mouche de dire des betises de la sorte......

tu va sentir le gout de mon fouet de lave, et tu finiras en carpette comme tu as l'habitude..
encore une mort de plus à ton actif^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffenuit
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2011

Présentation candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation candidature   Présentation candidature EmptyLun 21 Mar - 10:57

Mamie Kiri est tyrannique ? Vous n'avez jamais connu Irulkor mon elfe de sang démoniste, même les plus forts se sont suicidés face à mes tortures mentales ^^ Almyra confirmera XP

Sinon merci pour votre chaleureux accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ändvärï
Membre
Membre
Ändvärï


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Orléans

Présentation candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation candidature   Présentation candidature EmptyMer 23 Mar - 17:37

Yop bah Ändvärï Nain wartank main spé en PvE etc etc


Elron, je suis joa et mineur, pas ingé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation candidature   Présentation candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum!! http://shadowsofelune.free.fr/index.php :: Recrutements-
Sauter vers: