Nouveau forum!! http://shadowsofelune.free.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour ! La guilde Shadows øf Elune est une guilde sympa avec ambiance sans prise de tête dans le PVE HL de Cataclysme : Bonne visite sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ                      Empty
MessageSujet: Départ    Départ                      EmptyDim 23 Jan - 14:27

Et oui à l'heure où j'écris ce post je ne suis plus un Shadøws , Evidemment je vais vous expliquer mes raisons.

Premièrement depuis Cataclysme , la guilde a quelque peut subit le meme sort . Je ne sentais plus l'atmosphère qu'il y avait avant . Pas mal de /gquit dernièrement , des renvois , des soucis lors des event' prévus , etc.

De plus pour une raison exterieur à la guilde egalement j'ai voulu partir , j'aimerai juste atteindre la guilde de mon meilleur ami .

Voilà en résumé , il était normal que je dise mes raisons .

Je vous souhaite une bonne continuation , A++ .
Revenir en haut Aller en bas
Alaanÿa
Membre
Membre
Alaanÿa


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37

Départ                      Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ                      EmptyDim 23 Jan - 15:25

C'est dommage parce que tu es un bon joueur, c'est une grosse perte pour les Shadows mais tu fais aussi ce dont tu as envie, c'est un jeu après tout ;-)

Alors bon vent à toi et passes nous faire un p'tit coucou de temps en temps ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://wabcreations.fr
jijibella/Kiri
Admin
Admin
jijibella/Kiri


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2010

Départ                      Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ                      EmptyDim 23 Jan - 16:43

Que repondre à ça!!!!

Cata et comme toute extension , c'est un travail acharnée pour une guilde, entre le levelling des personnages, le stuff , les reputs , les metiers , et les autres guildes qui ayant un peu plus de monde arrivent plus facilement à raid!!
Les gquit que nous avons eu, ce sont les personnages qui comme toi n'ont pas compris le sens d'etre dans une guilde et qui vont la ou c'est plus facile ^^

Mais que dire de ta belle patience , alors que nous l'avions eu avec toi à ICC malgres ton dps à cette époque!!!
Mais c'est different là, notre avancée n'est plus la même qu'a Woltk, alors on est moins interessant que d'autres guildes!!

C'est là que nous reconnaissant les vrais Shadows!!
Seulement déjà par respect pour nous tu aurais du me prevenir par /w de ton depart mm sur le /g et ne pas raconter à Warhame autre chose que sur ton post

Merci à toi en tout cas de remettre en cause la guilde de ton depart , alors que ton excuse n'est pas franche @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ                      Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ                      EmptyDim 23 Jan - 16:57

Bonne continuation à toi, c'est dommage que tu gquit alors que nous commencions à avoir quasiment tous le niveau nécessaire pour commencer les raids... surtout que tu es un très bon joueur

Après il est vrai que si tu as des amis IRL dans d'autres guildes qui sont prêtes à t'accueillir, ça donne envie d'aller les rejoindre... mais en même temps c'est un peu dommage aussi car le but de WoW est aussi de rencontrer de nouvelles personnes :-)

J'espère qu'on se reverra quand même lors de raids ou d'aléas, en tout cas n'hésites pas à repasser nous faire des coucous de temps à autre :-)

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ                      Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ                      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum!! http://shadowsofelune.free.fr/index.php :: Absence des membres-
Sauter vers: