Nouveau forum!! http://shadowsofelune.free.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour ! La guilde Shadows øf Elune est une guilde sympa avec ambiance sans prise de tête dans le PVE HL de Cataclysme : Bonne visite sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Complêtement désolé, mais alors, là, j'ai honte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Methylen
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2010

Complêtement désolé, mais alors, là, j'ai honte... Empty
MessageSujet: Complêtement désolé, mais alors, là, j'ai honte...   Complêtement désolé, mais alors, là, j'ai honte... EmptyMer 9 Juin - 12:45

Bonjour,

Suite à des petits tracas et de petites activités IRL qui me prennent du temps, je n'ai pas pu faire de raids depuis un certain temps.

Je sais que certains d'entre vous se posent des questions sur ma présence et mon implication dans la guilde, et suite à une discussion avec Jiji, j'ai pu finalement m'inscrire pour le raid de demain soir.

Jiji, comme je te l'ai dit, je devais récupérer mon nouveau véhicule privé vendredi matin, ce qui aurait dû me rendre à nouveau disponible : si tu as une voiture, tu es maitre de ton temps, et tu n'es plus tributaire d'hypothétiques chauffeurs volontaires.

Or, par un hasard fantastique, je ne pourrais pas récupérer le véhicule vendredi, car le concessionnaire a sa journée Portes Ouvertes.

Donc je dois le récupérer demain, en soirée. Et je doute sincèrement d'être disponible pour le raid, du coup.

Je poste également ce message sur le site, parce que je pense que je ne pourrais pas me connecter, ni aujourd'hui, ni demain : de violents orages sont annoncés sur la région, avec une forte activité électrique (j'habite en Lorraine, c'est vigilance orange aujourd'hui et demain).

Donc chez moi : tout est coupé, dès que tout ça sera calmé, je reviendra. Mais en attendant, je crains de vous faire encore une fois faux bond demain.
Revenir en haut Aller en bas
jijibella/Kiri
Admin
Admin
jijibella/Kiri


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2010

Complêtement désolé, mais alors, là, j'ai honte... Empty
MessageSujet: Re: Complêtement désolé, mais alors, là, j'ai honte...   Complêtement désolé, mais alors, là, j'ai honte... EmptyJeu 10 Juin - 9:59

ok Methy on prends note de tout ça
et tkt pas on a tous des moments et des ptits contretemps irl ^^
kikou et a+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Methylen
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2010

Complêtement désolé, mais alors, là, j'ai honte... Empty
MessageSujet: Re: Complêtement désolé, mais alors, là, j'ai honte...   Complêtement désolé, mais alors, là, j'ai honte... EmptyJeu 10 Juin - 11:53

Attends, c'est pas fini...

Hier, comme c'était alerte orage sur la ville, j'ai débranché le modem pour le protéger...

Ben ça l'a tué.

Quand je l'ai rebranché ce matin, il ne démarrait plus.

Je dois l'échanger et tout réinstaller.

Quand le sort s'acharne....
Revenir en haut Aller en bas
jijibella/Kiri
Admin
Admin
jijibella/Kiri


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2010

Complêtement désolé, mais alors, là, j'ai honte... Empty
MessageSujet: Re: Complêtement désolé, mais alors, là, j'ai honte...   Complêtement désolé, mais alors, là, j'ai honte... EmptyJeu 10 Juin - 11:57

Alors la c'est ce qu'on appelle la poisse Sad
Heureusement tu auras deja ta voiture qui te protegera des 1 heures de marche sous l'orage
Mais bizarre qu'il est cramé alors que tu l'as debranché , j'espere que tu avais pensé aussi a la prise telephone ????
Alllez courage , ce n'est qu'un mauvais passage ,kikou en t'attendant et tiens nous au courant bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Kiroxxtropa
Admin
Admin
Kiroxxtropa


Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32
Localisation : Forgefer

Complêtement désolé, mais alors, là, j'ai honte... Empty
MessageSujet: Re: Complêtement désolé, mais alors, là, j'ai honte...   Complêtement désolé, mais alors, là, j'ai honte... EmptyJeu 10 Juin - 16:37

c'est une modem pourri moi le mien jle reboot a larache jprens la prise de tension au niveau de la box je tire et remet et hop!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complêtement désolé, mais alors, là, j'ai honte... Empty
MessageSujet: Re: Complêtement désolé, mais alors, là, j'ai honte...   Complêtement désolé, mais alors, là, j'ai honte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complêtement désolé, mais alors, là, j'ai honte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum!! http://shadowsofelune.free.fr/index.php :: Absence des membres-
Sauter vers: